Forum de l'élevage du Treizième Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'élevage du Treizième Ange

Forum des passionnés de dogs en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tres important a lire attentivement!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab
j'apprends a surfer sur le forum
j'apprends a surfer sur le forum
sab


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

tres important a lire attentivement!!!!!!! Empty
MessageSujet: tres important a lire attentivement!!!!!!!   tres important a lire attentivement!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:01

je suis scandalisée,
je viens d'apprendre qu'un élevage de Nîmes a laissé crever un chien attaché a une chaîne car il était soit disant intenable, la pauvre bête s'est étranglé dans d'atroces souffrances!!! et de plus cet élevage fait faire une portée a une chienne qui boîtait, et pour couronner le tout ils laissent des chiens souffrir dans leur chenil et ne leur apportent les soins que quand le véto passent pour vacciner les chiots, même si c'est deux ou trois semaines après!! c'est une honte, et après ça se permet de parler sur d'autres élevages et ils ont plus de 20 chiens sur a peine 400m2 de terrain...car le reste n'est biensur que pour la famille, pas pour les chiens...c'est misérable
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aubebleue
yaya
Invité




tres important a lire attentivement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire attentivement!!!!!!!   tres important a lire attentivement!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

le pire c'est qu'ils font des lecons de moral aux autres !!!!

arme
Revenir en haut Aller en bas
alice
j'apprends a surfer sur le forum
j'apprends a surfer sur le forum
alice


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

tres important a lire attentivement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire attentivement!!!!!!!   tres important a lire attentivement!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

j'ai fait plein de forums et j'en é appri des choses en gros je pensais pas a se point les chiens sont just la pour faire des chiots pas de calins ni délire avec et Sab tu dis le chien avec la chaine c degueulasse sa me degoute sa me met les nerfs qu il dise des merdes sur toi et eux sa va genre il sont parfait en lisant tu vois bien qu il se coule tout seul ils ont aussi brouillé d'autre éleveur t'ai pas la premiere mais tu dois le savoir et vaut mieu etre sans eux a ce quil dise sur un forum que je dirai pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
clash
le forum n'a plus de secret pour moi
le forum n'a plus de secret pour moi
clash


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2007

tres important a lire attentivement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire attentivement!!!!!!!   tres important a lire attentivement!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

je pense que des choses comme cela devraient etre denoncees.les services vetos etc...,vont emmerder de bons eleveurs alors il y a des lois , des regles c est comme pour tout,il ne faut pas faire de cadeauxquand on voit quelque chose qui est ignoble et barbare . No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres important a lire attentivement!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire attentivement!!!!!!!   tres important a lire attentivement!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres important a lire attentivement!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'élevage du Treizième Ange :: ENTRE NOUS :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser